RCA / EXCLUSIF : TOUADERA CONVOIE SECRETEMENT SES MERCENAIRES SOUDANAIS DANS DES VEHICULES DU PROGRAMME ALIMENTAIRE MONDIAL

Pour réussir son complot de viol de la constitution en allant vers un troisième mandat illégal, le dictateur de Bangui n'y va pas de mains mortes. . Suites a ses deux mandats constitutionnels médiocres le Professeur Touade´ra a choisi de de´chirer la constitution centrafricaine et s'imposer au peuple pour un troisieme mandat qui risque de lui coûter cher.
Pour y arriver le locataire indigne du palais présidentiel, après de longues analyses statistiques a décide´ d'opérer un passage en force honteux à la fin de son mandat dans un peu plus d'un an. Car toutes les conditions objectives sont désormais réunies pour un soulèvement militaro civile contre son régime impopulaire du fait de la misère généralisée, de la mal gouvernance sans vision, de l'insécurite´ galopante et de la corruption généralisée.
Etourdi qu'il est, Touade´ra le traître ne sait plus où mettre la tête car ni Moscou, ni Paris, ni Washington ou l'Union Européenne ne lui font confiance en v´rit´. Chacun ayant ses raisons Bien fonde´es après avoir pratique´ cet dirigeant sans parole et vertus
Ayant perdu de nombreux appuis financiers ext´rieurs au fil des anne´es Touade´ra le sanguinaire compte de´sormais que sur ses milices cannibales et ses mercenaires pour tenter de confisquer le pouvoir au risque de sa vie.
Drogue´ par le gout du pouvoir sans honneur IL a monte´ sa strate´gie autour de la violence, la terreur pour se tailler une nouvelle constitution moyenâgeuses au détriment du peuple qui veille au grain pourtant.
Récemment IL a e´te´ constate´ que ses mercenaires libyens de´ploye´s dans le Nord EST dans la re´gion de la Waka ne suffiraient pas car les militaires Patriotes de la FACA refuseront de soutenir son forfait, Touade´ra a fait infiltrer de nouveaux mercenaires soudanais dans la ville de Bossangoa á 305 kilomètres de Bangui dans des ve´hicules appartenant au Programme Alimentaire Mondial. Malheureusement pour le re´gime impopulaire de Touade´ra les populations, devenues très vigilantes ont suivi en de´tails la manœuvre et informe´ nos services. Car ces mercenaires loge´s dans une concession avoisinante la Mairie de la Bossangoa sont suivis par les populations extrêmement pre´occupe´es par leur se´curite´ et l'avenir immédiat de leur pays qui a tant souffert.
A la vue des véhicules du PAM leurs inquie´tudes ont pris de l'ampleur car les centrafricains ont e´te´ choque´s de savoir que le Programme Alimentaire Mondial, suppose´ charge´ de diminuer leurs souffrances par des aides alimentaires est devenu complice du dictateur de Bangui dans son lugubres plan machiave´lique contre le peuple SANGO.
C'est pourquoi, alors qu'il est encore temps il serait utile d'alerter la communaute´ nationale et Internationale sur les graves risques que font courir Touade´ra et ses milices cannibales, mercenaires avec l’aide du PAM car le peuple n'entend point se laisser faire cette fois-ci. Trop c'est Trop disent les centrafricains de´sabuse´s par l'incompe´tente du clan perche´ au Palais de la Renaissance. Cette dictature aux petits pieds sera mise hors d'etat de nuire par la puissance cumule´e de toutes les franges du peuple centrafricain.
Le Programme Alimentaire Mondial, l'UA, l’UE, l'ONU , et l'ensemble des organisations africaines ou internationales des droits de l'homme doivent ,sans de´lais , se lever pour interpeller Faustin Touadera, le nouveau tyran d'Afrique, afin qu'il abandonne purement et simplement son aventure meurtrière.
Le Centrafrique ne souffrira pas de son absence, au contraire la fin de son mandat "le´gal" sera une véritable bouffée d'oxygène, une libe´ration pour tous les fils et filles de Barthelemy Boganda dans les quatre coins du pays.
Une dictature sans le´gitimite´ aucune et désormais ille´gale ne me´rite que le purgatoire, le fond des ténèbres après avoir trahi tous les espoirs fonde´s en cet homme Politique sans foi ni loi.
Touade´ra le symbole de la gabegie au pouvoir est dore´navant surnomme´ á juste titre par le peuple "Le Bachar Assad de Bangui" doit savoir partir avant le tsunami populaire qui se profile á l'horizon. Ne dit-on pas que la sagesse devrait conseiller de savoir partir? Vive le peuple centrafricain Debout et de´termine´ pour son avenir radieux par la re´sistance des peuples dignes
Le SERCOM-ASM